CLICK AND POST LOGO

CLICK & POST

Envoi automatisé

L'envoi automatisé vous permet de connecter directement votre application professionnelle (p. ex. de comptabilité) au service Click & Post. Grâce à cela, vous pouvez par exemple automatiser l'envoi régulier de factures vers notre système.

  1. Nos experts réalisent l'analyse et les adaptations nécessaires â l'implémentation de la solution d'envoi automatisé:

    • Mise en place d'une connexion sécurisée (FTP ou https) entre votre application professionnelle et le service Click & Post.
    • Définition conjointe de règles applicables à la production de vos documents (par exemple l'application systématique du logo de votre société sur vos documents).
  2. Une fois la phase d'analyse et d'installation terminée, nous capturons à la sortie de votre application vos fichiers d'impression (PCL, PS2, PDF,...), nous leur apportons toutes les transformations définies ensemble, puis les acheminons en toute sécurité vers notre usine de production.
  3. Si vous utilisez SAP, notre solution vous fait bénéficier d'un service courrier 100% intégré à votre environnement. Vous déclenchez l'impression de vos documents et recevez en retour les statuts de production de Click & Post, dans votre environnement SAP.